30 avril 2012

travailler pour vivre

Sujet de cette semaine chez Val,
Je ne fais pas le pont,
L'inspiration est venue spontanément pendant la pause de midi!!


 
Rêver…                                                              Ce n’est un secret pour personne,
Je n’aime pas mon travail,
Je fais de mon mieux,
Souvent contrariée à l’idée d’être plus motivée que mon patron,
Je fais de mon mieux
Je gagne ma vie, je paye  les prêts, les impôts, les études, les chaussures et le pain …
Je fais de mon mieux pour concilier temps plein, amoureux et ados…
Je fais de mon mieux…
Mais je n’aime pas mon travail
Je compte les mois, les semaines et les jours
Avant que je puisse retrouver
La liberté
Liberté de travailler…ou pas
Ou mieux encore :
Ouvrir une mercerie-Librairie !!

 Belle soirée!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire