3 mai 2012

Tricot de mots et de maux

Peu à peu, je rattrape mon retard, dans le désordre,
Le challenge de la fabrique semaine 16 :

Le journaling ça sert à quoi ???!!!

A mettre des petits mots sur les grands maux ou inversement, à dire à nos enfants qu'on les aime, à se raconter...
Cette semaine, nous vous proposons d'évoquer les liens qui vous unissent (ou vous unissaient) à vos parents, à vos enfants, à vos proches... à dire l'amour ou le désamour parce que, parfois, ce n'est pas toujours simple...

Je voulais évoquer ce sujet assez difficile dans ce BOM  destiné à faire le point sur ce milieu de vie, à proposer à mes enfants un autre regard sur moi :

Mes parents, leurs grand parents...






 


 La partie centrale est un long texte assez "dense"














Je voudrais y rajouter le titre mais je ne sais pas encore de quelle façon!

Belle soirée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire