18 août 2012

Découverte

Puisque les challenges des unes et des autres sont en "stand by",

De passage chez 6alamaison, j'ai croisé le chemin de Sileo qui a proposé au printemps et lancé en juin l'atelier ABC  :

Bon avant de changer définitivement d'avis !
Avant que mon "comité de soutien" ne vienne me botter les fesses !!
Avant que l'une d'entre elles ne pète un câble à force d'attendre que je me décide ...
je me lance !
 
 
Aujourd'hui je suis toute émue mais aussi toute intimidée de vous proposer un projet
sur lequel je planche depuis un moment :
Partie d'un petit achat fortuit, d'une envie de scrapper dessus, de partager l'idée avec les copines,
puis de fil en aiguille ... je vous propose aujourd'hui l'atelier ABC !!
 
atelier
Mais koi k'es ce ??
 
Un atelier en ligne 
pour un projet qui parle de vous, d'un projet qui vous tient à coeur, d'un événement particulier, d'une personne chère à votre coeur ... que vous allez dérouler avec moi au fil de l'alphabet.
 
 
Un projet sur la moitié de l'année, pour 18 €
avec des idées, des techniques, des sketchs, des invitées aussi ... et un petit endroit convivial rien que pour ce projet.
visuel
 
Alors si vous avez envie d'un BOM mais que vous avez louper le démarrage des projets qui ont fleuri sur le net en début d'année, si vous avez envie de raconter une histoire particulière mais sans vous prendre la tête a chercher des idées, des mises en pages, si vous avez envie de partager un projet avec des copines tout en apprenant des techniques, des petits bonus ... rejoignez moi !
On Commence le 1er mai pour 6 mois de pas-à-pas ensemble !!
Bien sur, les inscriptions seront possible tout le long de l'atelier.
 
Toutes les infos et les modalités d'inscriptions sont dispo en m'envoyant un mail à sab.sileo@hotmail.fr

Je me laisse tenter? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire