22 juin 2013

Merci

Je voulais prolonger ce stage, cadeau de mes enfants pur la fête des mères,
Idées originale, ce Stage plantes sauvages comestibles!!

J'avais décidé de jouer le jeu,
De laisser à la maison, une grande partie de ce samedi, mari, routine et soucis
De faire la connaissance de Cécile, passionnée d'herboristerie et d'écologie
De 8 autres personnes inconnues d'horizons complètement différents
Pour partir crapahuter dans les champs voisins et dans leur jardin
Revenir épuisée, trempée,
cuisiner (àl'intérieur, en raison du temps exécrable!) dans une atmosphère détendue mais organisée!

Et partager un repas délicieux...à base d'herbes sauvages!

Sans devenir subitement une fan de la carterie, j'ai tout de même eu envie de les remercier mes enfants


quelques photos tirées de mon appareil, du site de Cécile, et de celui de clochette...


Quelques minutes volées au quotidien et à mes nuits...


Mes deux recettes préférées de ce jour là


rien d'exceptionnel


Juste pour dire : 
MERCI


2 commentaires:

  1. Super cadeau! Et tes cartes le sont aussi et je suis sûre que tes enfants ont apprécié!

    RépondreSupprimer
  2. Super joli! ça me donne beaucoup d'idées et c'est un bien prolongement de ce weekend.

    RépondreSupprimer